L'e-mail ne s'affiche pas correctement ? Affichez-le dans votre navigateur.

 

 

 
 
header

Gemalto clôture l’année 2018 avec de beaux succès

Au cours du dernier trimestre de 2018, nos évènements ont rencontré un vif succès aux quatre coins du globe. Gemalto Licensing day en Corée a été une grande réussite, tandis que LicensingLive! Japon a atteint un record de participation. Lors de notre événement phare, LicensingLive! 2018 en Californie, nous avons eu le plaisir d’accueillir plus de 200 participants pendant deux jours de présentations dynamiques, d’échanges précieux et de fascinantes interventions comme la key-note de l’ultra-athlète Rich Roll. Pour un résumé complet de LicensingLive! 2018, consultez notre article de blog sur l’événement.
 

Visitez notre blog
 
 

MISES A JOUR PRODUITS
 

header
 

Nous sommes heureux d’annoncer le lancement de Sentinel Fit 1.4.3 et Sentinel LDK 7.9.

Fit 1.4.3

Grâce à Sentinel Fit 1.4.3, les fournisseurs peuvent configurer EMS de façon à contrôler un ensemble de produits qui peut être partiellement activé. En particulier, pour un éditeur de logiciels (ISV) ou un fabricant d’appareils intelligents (IDV), cela signifie qu’il peut activer plusieurs produits numérotés à partir des droits d’un seul périphérique. Lors de l’exécution, le périphérique peut vérifier combien de produits ont été activés, puis contrôler (via une logique ISV/IDV personnalisée) le comportement de l’application selon ses souhaits.

La nouvelle mise à jour Fit permet également à un fournisseur de transmettre des informations personnalisées pouvant être lues à partir de la licence (en lecture seule), pendant l’activation de celle-ci. En tirant parti de cette fonction, un éditeur de logiciels ou un fabricant d’appareils intelligents peut implémenter un grand nombre de business models que Sentinel Fit ne prend peut-être pas en charge en mode « out of the box ».

Pour en savoir davantage sur Sentinel Fit 1.4.3, cliquez ici.

LDK 7.9

Sentinel LDK 7.9 inclut plusieurs nouvelles fonctions, notamment des critères de verrouillage personnalisé, la prise en charge des plateformes pour Android 8 et 9, et la protection des fichiers de données pour Linux.

Pour obtenir plus de détails, cliquez ici.

 
 

DERNIER BLOG POST
 

header
 

Packaging logiciel flexible : bien connaître les options qui s’offrent à vous

Aujourd’hui à l’heure de la licenciation des logiciels, vous avez sans doute entendu parler de « packages flexibles de logiciels » ou de « modèles flexibles de logiciels ». Mais à quoi ces termes font-ils référence exactement ?

Jetez un coup d’œil à la première partie de notre dernier blog post qui explique pourquoi les fournisseurs de logiciels s’orientent vers des packages logiciels plus centrés sur le client et la valeur.

 
 

WEBINAIRE
 

header
 

Distribution automatique des logiciels avec Sentinel Up

Le trimestre dernier, dans le cadre de notre série de webinaires, nous avons présenté Sentinel Up, une solution de mise à jour logicielle destinée aux éditeurs de logiciels et aux fabricants de périphériques. Pour voir le webinaire en français, cliquez ici.

 
 
 

Découvrez la chaîne dédiée à la Monétisation des Logiciels

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour visionner nos derniers témoignages clients, présentations, webinaires et bien plus encore !

 
 
space
 
 

 

 

LEAP : Lire les éditions précédentes

LEAP est votre guide pour tout ce qui concerne la protection et la licenciation de logiciels ainsi que la gestion des droits d’accès. Leap est publié chaque trimestre, et rassemble toute l’actualité du secteur et les avis d'expert dont vous avez besoin pour prendre des décisions pertinentes.

Visitez la page d'accueil de LEAP

 
space
 

6 rue de la Verrerie | CS 20001 | 92197 Meudon CEDEX | France | +33.1.55.01.57.00 B

 
Facebook   Twitter   LinkedIn   Google Plus   Video Cloud   LicensingLive
 

©Gemalto 2019. Tous droits réservés. Gemalto, le logo Gemalto, les marques déposées et les marques de service de Gemalto sont déposés dans certains pays. Les autres noms utilisés ici peuvent être des marques des propriétaires concernés. Consulter la politique de confidentialité de Gemalto.