paste content here

L'e-mail ne s'affiche pas correctement ? Affichez-le dans votre navigateur.

 

 

 
 
header

LICENSINGLIVE! 2018

Rejoignez-nous à la 11ème édition de notre événement phare : LicensingLive! 2018, à San Jose en Californie. Vous y découvrirez comment optimiser les revenus générés par vos logiciels en 2019. C’est une opportunité à ne pas manquer : LicensingLive ! est la plus grande et complète conférence du secteur, dédiée à la transformation digitale. Vous obtiendrez des informations utiles pour résoudre vos défis opérationnels, réduire vos coûts, maximiser vos revenus et améliorer la satisfaction client au travers de la distribution des licences de logiciels.
 

Cliquez ici pour obtenir plus de détails et vous inscrire
 
 

MISES À JOUR PRODUITS
 

header
 

Lancement des nouvelles versions Sentinel EMS 4.4 et Sentinel RMS 9.4

Les nouvelles versions de Sentinel EMS 4.4 et Sentinel RMS 9.4 sont maintenant disponibles. Elles comportent de nouvelles fonctionnalités qui facilitent davantage la gestion et la distribution des licences de logiciels pour nos clients, avec la flexibilité que les utilisateurs finaux attendent.

Bénéficiant de fonctions nouvelles et améliorées, comme les droits d’accès dynamiques, l’amélioration des services web et la résiliation de contrats, ces nouvelles versions confirment l’engagement continu de Gemalto à améliorer l’expérience de ses clients.

 
Cliquez ici pour de plus amples détails
 
 

TÉMOIGNAGE CLIENT
 

header
 

Casio crée de nouvelles façons de distribuer et monétiser ses logiciels grâce à Gemalto Sentinel

Dans cette étude de cas, nous explorons comment Casio a pu trouver de nouvelles possibilités de monétisation, accroître sa part de marché et améliorer l’expérience de ses clients en travaillant avec Gemalto.

 
Cliquez ici pour télécharger
 
 

ÉVÉNEMENTS GEMALTO À VENIR
 

 

Gemalto Licensing Day : « L’innovation commerciale grâce à la transformation digitale »

​​​​​​Le 26 octobre à Séoul, Corée du Sud.

Rejoignez Gemalto à l’hôtel Oakwood de Séoul pour un workshop sur les stratégies d'innovation commerciale à l’ère de la transformation digitale ». Au sommaire des discussions sur les tendances du marché et une présentation de nos dernières études de cas.

Contactez-nous pour plus d'informations
 
 
 

Webinaire Live – Automatiser la distribution des mises à jour de logiciels

Lors de ce webinaire, vous découvrirez comment automatiser la distribution des mises à jour de logiciels et firmware, et collecter des informations sur la base installée. Cela vous permet de fournir une meilleure expérience client et de réduire vos couts opérationnels.

Quand : Mardi 20 Novembre à 10h00.

Nous vous enverrons le lien d’inscription et plus d’informations dans les prochains jours. Alors gardez l’œil ouvert !

 
 
 

LicensingLive! Japan 2018

​​​​​​Le 7 décembre à Tokyo, Japon

Rejoignez Gemalto au centre de conférences Shinagawa de Tokyo pour le LicensingLive! Japan 2018. Nous y partagerons des recommandations, stratégies et solutions utiles pour licencier, distribuer et protéger vos logiciels.

Contactez-nous pour plus d'informations
 
 
 

Découvrez la chaîne dédiée à la Monétisation des Logiciels

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour visionner nos derniers témoignages clients, présentations, webinaires et bien plus encore !

 
 
space
 
 

 

 

LEAP : Lire les éditions précédentes

LEAP est votre guide pour tout ce qui concerne la protection et la licenciation de logiciels ainsi que la gestion des droits d’accès. Il est publié chaque trimestre, et rassemble toute l’actualité du secteur et les avis d'expert dont vous avez besoin pour prendre des décisions pertinentes.

Visitez la page d'accueil du LEAP

 
space
 

6 rue de la Verrerie | CS 20001 | 92197 Meudon CEDEX | France | +33.1.55.01.57.00 B

 
Facebook   Twitter   LinkedIn   Google Plus   Video Cloud   LicensingLive
 

©Gemalto 2018. Tous droits réservés. Gemalto, le logo Gemalto, les marques déposées et les marques de service de Gemalto sont déposés dans certains pays. Les autres noms utilisés ici peuvent être des marques des propriétaires concernés. Consulter la politique de confidentialité de Gemalto.